Avis sur la smartwatch 3 de Sony

Tout savoir sur la Sony Smartwatch 3

Tout savoir sur la Sony Smartwatch 3A-t-elle tout d’une grande ? Je serai tenté de dire oui. Elle date certes un peu, mais elle dispose tout de même de nombreux Atouts. On pourra parler par exemple du NFC pour le couplage avec les appareils qui en sont équipés également ou pour le paiement sans contact (bien que peu de banques offrent le support de paiement sans contact via les montres).

Cette montre est également équipée d’un GPS. Ses caractéristiques hardware sont dans la moyenne et ses 4 gigas de stockage permettront d’y stocker de nombreuses applications. Seul le capteur de rythme cardiaque manque à l’appel.

Petit bémol tout de même, il semblerait qu’elle ne soit pas éligible pour la prochaine version d’Android (Android wear 2) qui devrait arriver sous peu ! Pourquoi … ? Ça reste un mystère. Même si une des principales raisons invoquées est son manque de puissance, certaines montres aux mêmes caractéristiques et sans GPS sont pourtant éligibles.

Google serait-il fâché avec Sony ?

En tout cas, une pétition a été lancée par les utilisateurs de la montre… mais elle n’a réuni pour le moment que 500 signatures. Affaire à suivre donc.